Sommet pour une transition énergétique juste

Date: 

23 Mai 2018 h (Jour entier) - 24 Mai 2018 h (Jour entier)

Organisé par : 

Confédération des syndicats nationaux (CSN), Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Fondaction, Fondation David Suzuki, Fonds de solidarité FTQ et Greenpeace

Les 23 et 24 mai prochains, la Confédération des syndicats nationaux (CSN), la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Fondaction, la Fondation David Suzuki, le Fonds de solidarité FTQ et Greenpeace vous invitent au Palais des Congrès de Montréal pour préparer ensemble une transition énergétique juste.

Face à l’urgence d’agir, le Sommet pour une transition énergétique juste rassemblera les forces vives du Québec économique, social et environnemental. En effet, les représentants et représentantes des organisations de la société civile et du milieu des affaires sont conviés à mettre en commun toute leur expertise autour de cet enjeu important.

Une première journée visera à s’informer sur la transition énergétique juste dans toute sa globalité. La seconde journée sera consacrée à des présentations et des échanges par secteurs d’activité, pour mieux préparer et adapter le concept de transition énergétique juste à la réalité québécoise.

Coordonnées: 

Palais des congrès de Montréal
201, av. Viger O.
salle 520
Montréal, QC H2Z 1H2
Canada